Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Swedy, drood tank

Aller en bas 
+2
rodd
thomasberg
6 participants
AuteurMessage
thomasberg




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyMer 11 Jan - 22:36

Brève présentation IRL
Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Ville: Boulogne-Billancourt 92
Profession: Etudiant
Autres activités, Loisirs: Polo haut niveau et roller
PC, connexion au net: Toshiba satellite 22"

Présentation IG
Pseudo : Swedy
Classe : Druide
Race: Troll
Lvl: 85
Ilvl : 387
Métiers
Metier 1: TDC 525
Metier 2: Dépeçage 525
Secourisme : 525
Pêche:
Cuisine:

Pourquoi avoir choisi ces métiers (du point de vue PvE) ?

Le TDC me fournis des enchantements de choix pour mes brassard qui sont le gros manque en enchantement ( +145 endu ) et le dépeçage me fournit un buff de crit qui améliore le proc de ma défense sauvage.

Stuff, Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Swedy/advanced

Soft cap maitrise et gros boost sur mon esquive.
18 en maitrise pour ma défense sauvage.

Consommables en raid
Flacon endu.

Addons utilisés
bartender, droodfocus

Interface en raid:
1980-1024

Rerolls
Classe: Demo
Niveau: 85
Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? Pvp? farming?
Perso de farm pour mes métiers

Disponibilités
de 20h jusqu'à 24h tous les soir sauf le jeudi de 21 a 24h

Anciennes guildes (raison(s) de votre départ?) et avancée PvE complète.
changement de serveur
Charte
Lue et acceptée =)

Pourquoi Choisir La Meute?

Une guilde qui me semble très bonne pour mon changement deserveur, bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
thomasberg




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyMer 11 Jan - 22:58

Edit : soft cap maitrise ---> expertise (miss écriture)
Avancée pve : 8/8 NM, 1/8 HM
Choix de votre guilde egalement car j'ai apprécié de raider avec vous ce soir, serieux et efficaces. Smile
J'utilise aussi xperl unit frame en addon ainsi que DBM
Last précision : je fais aussi régulierement du pvp dan l'après mide, jai 1k8 xp en v2, voilà Smile
Mon perso provient d'Archimonde pour venir sur le meilleur serveur pve français.
Merci a vous tous, et comme disent les italiens ( et oui je suis rital) chi va piano va sano, chi va sano va lontano, buona serata !
Revenir en haut Aller en bas
rodd
Officier



Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 7:53

salut et Gl pour ta postule

je laisse night s'occuper de toi

Par contre tu es sur de bien avoir lue la charte de guilde?
Et vu surtout falloir farm des vaillances pour changer ces 2 pièces pvp qui n'ont rien à faire là!!!!

Nous faudrais une screen de ton interface.
Avancée 8/8 NM? je vois pas cela sur l'armurerie (Le RF n'est pas une expérience!!!!)


cordialement
rodd

Revenir en haut Aller en bas
Zhis
Officier
Zhis


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 12:05

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

Night s'occupera de la partie théorique, vu que cela fait quelques temps que je me suis pas penché dessus (jouant un drood feral en reroll)

Quelques questions d'ordre plus général :

1)Tes pieces pvp ne me choquent pas, même si cela peut en choquer plus d'un ,pour ta spé, une pièce pvp 403 pouvant être supérieure à une pièce pve 397. (même s'il est vrai que celà peut paraitre bizarre à voir Very Happy )

2)Tu n'as pas tout a fait lu la chartre.

3)Il te manque 2 enchants à faire au plus vite.

4)Tes retouches/gemmages me paraissent bizarres, mais je ne veux pas trop m'avancer dessus, night regardera mieux cette partie

5)Il nous faut un screen de ton interface

Voili voila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
thomasberg




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 15:54

Après une relecture de votre charte lue hier soir, je perçois certains détails que je n'avais pas vu.

-Concernant mon XP, certes les boss n'ont pas tous été down en NM, mais je connais les strat puisque chaque boss a déjà été down à - de 10% mais faute de temps du RL et de mon changement de serveur, je n'ai pas eu le temps de tout finir. Cependant les strat sont connues.

-En ce qui concerne mes pièces pvp : je n'ai pas eu l'occasion encore d'obtenir un rand suffisant pour obtenir des pièces 397 pour ces places. Les pièces 403 étant de meilleure qualité en ce qui concerne l'endurance, l'agilité, le toucher et la maîtrise, statistiques prioritaires avec le coup critique fournit pas mon agilité, et l'esquive, en retouche, qu'un objet de niveau 378, j'ai décidé de les concerver jusqu'à obtenir une pièce 397.

- Pour ce qui est des addon, omen et EPGP avait été omis lors de ma présentation mais sont bien présents dans mon interface.

- Mes echant ont été corrigés bien que mon stuff actuel ne permet pas encore que j'omette de lui rajouter de l'endurance. c'est pour cela que je l'ai gemmé ainsi.

Screenshot : https://i.servimg.com/u/f48/17/18/13/56/wowscr10.jpg

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
rodd
Officier



Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 18:21

Citation :
Après une relecture de votre charte lue hier soir, je perçois certains détails que je n'avais pas vu.
tu ne l'as sans doute pas lue encore correctement^^.

concernant les pièces pvp, je pense que la retouche de la stat inférieur sur du stuff 378 serait peut-être mieux que de la rési sur le stuff exemple : bague matrise/critique tu retouche le critique en toucher comme cela tu as tes 2 stats de même pour un cou par exemple. Après je connais pas du tout les pièces 378 agi donc peut-être que c'est mieux comme cela. On attend night pour cela.

Sinon interface propre.

Revenir en haut Aller en bas
Nighthought
Louvetau



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 20:07

Salut,

Après ma première et deuxième lectures de ta candidature je reste un peu sur ma faim. Je vais te poser quelques questions pour éclaircir ton template et sur quoi tu te diriges.

Questions communes :

- Quelles sont les avantages et inconvénients d'un druide tank par rapport aux autres tank ?
- Quels sont tes cycles/ordres de prio en mono et multi cibles ?
- Comment gères-tu tes cooldowns défensifs comme offensifs ? hésites pas a donner des exemples

Questions sur ton template (équipement/echantement-gemmes)
- Quelles statistiques privilégies-tu ? Pourquoi ? donne moi un ordre de priorité par exemple
- Gardes-tu tes trinkets dans chaque combats ? En possèdes-tu plusieurs ?
- Je vois que tu es aller chercher ton soft cap d'expertise, ne manque-t-il pas quelque chose derrière le cap ?
- Dépeceur est un métier de récolte et il n'apporte rien pour ton tanking(quasiement rien compte tenu du pulvériser et de l'agi que tu stacks), vers quoi compte tu te diriger ?

Je commence avec ça, en attendant tes réponses pour continuer.

Cdt,

Night
Revenir en haut Aller en bas
thomasberg




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 12 Jan - 22:04

Je dirais que les avantages d'un drood tank sont :

- Le Brez
- Aggro mono-cible très bonne.
- La ruée rugissante en forme de félin
- Les 6% de dégâts magiques en moins du template
- Armure supérieur aux autres tank

Les faiblesse :

-On a pas de bouclier, cela implique que l'on se prend certaines " claques " suivies d'un coup esquivé, contrairement aux autres classes qui on un lissage des dégâts reçus plus conséquent.
-Aggro multi-cible peu efficace contre de gros burst.

En ce qui concerne mes priorités :
Monocible :
- Je place rugissement démoralisant sur la cible, ce qui me permet de prendre moi de dégats physiques.
- Luciole pour la réduction d'armure
- Mutilation pour l'aggro et le débuff sur la cible
- Pulvérisation pour le buff critique
- Trois stacks de lacérer
Multicible :
- Rosser
- Balayage
- Mutilation
- Mutiler ( si j'ai assez de rage )

Mes cooldown défensifs :

- J'essaye de garder mon écorce up au maximum lorsque je sait que je vais prendre des dégats soutenus. Exemple : Morchok avant son piétinement.
- Mon instinct de survie est utilisé lorsque qu'un gros dégat est en approche ou que je suis bas en life et que les heal ont l'impossibilité de me remonter.
- Ma régénération frénétique est utiliser de la même façon que instinct de survie ou, lorsque j'aurais le 4T13, pour les moment où le raid est très bas.

Mes cooldown offensif :

Sur une phase de burst j'utilise mon berserk ou des fois d'entrée sur certain boss pour monter rapidement mon aggro.

Stats :

Sachant que mon stuff n'est pas encore très bon, j'ai tout d'abord privilégié mon soft cap expertise, puis je me suis focalisé sur ma maîtrise pour le buff défense sauvage. De plus, pour mon aggro, j'ai également monté mon critique en secondaire. Cependant la stat que j'essaye de monter le plus est l'esquive qui est ma seule capacité défensive contrairement aux autres classe qui ont le blocage et la parade. Au fur et à mesure que mon stuff s'améliorera, mes retouches seront modifiées en fonction de ces prios :

Esquive --> maitrise --> critique --> expertise

Pour ce qui est des trinket, je n'ai pas eu encore l'occasion d'en avoir à proc décidés, ceuxx-ci ne proc que quand ils en ont envie Very Happy, mais par la suite, je tenterais d'en avoir, cela permet donc de programmer les phase de grosse défensive, et les phase "soft".

Qu’insinue tu par " derrière le cap " ?

Comme tu le sais bien, je viens de migrer, mon démo se trouve toujours sur Archimonde, je compte le migrer lui aussi rapidement afin de pouvoir changer mon dépeçage en joaillerie.

J'espère que ce roman te conviendra, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.






Revenir en haut Aller en bas
Nighthought
Louvetau



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyVen 13 Jan - 21:07

Salut,

Je suis déçu de ton post, ce n'étaient pas vraiment le genre de réponses auxquelles je m'attendais. C'est vraiment peu pensé/recherché et incomplet.

Je vais reprendre certaines choses avec toi et voir si tu es d'accord.

Sur les avantages/inconvénients:
-tu parles de ruée rugissante en forme de félin... pourquoi pas en forme d'ours ?
-agro faible en multicible ? pas vraiment, même au contraire. Je vais te l'expliquer un peu plus bas.
-Chef de la meute complétement passer a la trame dans toute l'apply.

J'aurai voulu que tu ajoutes que le druide est plutôt a l'aise sur un combat avec un boss à dominante de dégâts physique, qu'un boss avec des dégâts magiques, justement car il a plus d'armure et d'esquive ainsi que la défense sauvage. Aussi que l'ours n'a pas d'agro a distance, ce qui peu vite devenir un calvaire sur un combat comme l’échine quand il y a beaucoup de globule de sang qui se ballade.

Pour les cycles/priorités: Ok pour un ordre de priorité, mais tu oublies mutiler pour vider le surplus de rage, ce qui est souvent le cas en raid, et rosser. Sinon ça veut dire que tu te touches un peu si tu n'utilises pas ces skills mono. Un autre avantage du druide tank c'est qu'il apporte de bon dégât supplémentaire comparé à d'autres tank
En multi ce n'est pas un ordre de priorité mais bien un cycle qui est le suivant : 1 balayage > 2 rosser > 3 balayage > 4 mutilation > 1 > 2 >..., et tu switch de cibles pour poser le debuff mutilation sur plusieurs cible ce qui augmente les degâts de rosser. Et avec ça, pour revenir a tout a l'heure, tu as une très grosses agro en multi et de très gros dégâts, souvent supérieur a des dps, ou des bursts comme un dk frost.

CD:
Bersek aussi peut-être aussi vu comme un CD défensif avec le 2T13, pas forcement très visible mais sympa. Sous pulvérisation, tu enchaines beaucoup de grosse frappe, la défense sauvage se scale sur le montant de la frappe infligé, et t'enchaine des mutilations a gogo pendant 20 sec, tu rajoutes enrager et le berserker raciale du troll, tu fais beaucoup d’absorbe vite et grosse, souvent plus rapide que les swings du boss.

En offensif : t'as oublié enragé, hyper important, je te rappelle que tu as mis 3 points de temps pour l'amélioré en plus. A garder sous cd quasiment sauf phase de burst anticipé.

Gestion cd defensifs: attention souvent faut pas attendre d’être bas en PV pour les utiliser. Un cd bien utilisé, c'est que pour le heal ce soit presque transparent, qu'il n'est pas de pression justement, à se focaliser sur toi et oublié le reste (le raid, les mouvements, sa survie).

Statistiques : Tu as complétement oublié l'armure, l'agilité et de parler aussi de l'endu, car présente dans ton template. A mon sens l'armure et l'agilité sont pourtant les stats les PLUS importantes pour un druide.
Ensuite tu vas chercher un cap expertise soft de 26 (t'etais meme à 27 l'autre jour) alors que tu n'as pas de cap toucher, ce qui rend inutile d'aller chercher un cap expertise a mon sens encore une fois. Soit tu prends les caps 8% et 26, soit tu ne les cherches pas.
Ensuite tu as des trinkets endu, aucun de rechange (t'as un maitrise esquive en /useen pdv pourtant) et tu gemmes Agi+maitrise. Tu as des gemmes endu+maitrise sur des slots neutre ou jaune et un agi endu sur un slot rouge, c'est complétement confus. Un peu d'endu par ci par là, un score de maitrise faible et de l'esquive qui pourrait être ajouter.
Conclusion il y a un peu de tout et rien qui en ressort, t'as pas de template full endu, pas full esquive, ni un mix avec de la maitrise conséquent, tu te perds avec de l'expertise de l'endu de l'agi de la maîtrise.

Candidature "touche à tout et bon à rien" à mon goût. J'ai pris le temps de revenir en détail sur plusieurs points, en espérant que cela te sert par la suite! Tu peux ne pas être d'accord avec mes points de vue, mais reste que la candidature est flou et peu poussé au niveau connaissance du druide ours.

A bientôt,

Night

Edit: Ajoute a tout ca des pièces PVP et pas d'enchant de tete et d'epaule exalté thérazane, ce qui montre une candidature trop précoce et peu sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Sabzo
Bienvenue
Sabzo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Panam

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyMer 18 Jan - 22:25

Le BREZ du drood c'est le sort qu'a appris le demo à la place du drain ???

Niark vengeance du pve sur le pvp !!!

Sinon perso j'ai pas tout lu, trop fatiguer et peter, mais je plussoie night car j'suis fan de son skill de mouette des galapagos qui rosque !!
Revenir en haut Aller en bas
Soledade
Loup
Soledade


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank EmptyJeu 19 Jan - 20:07

sinon tu reviens quand Sab ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swedy, drood tank Empty
MessageSujet: Re: Swedy, drood tank   Swedy, drood tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swedy, drood tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélià Drood heal de charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements :: Druide-
Sauter vers: