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Compo : 1 tank, 3 heal
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Phases : une phase avec des transitions givre ou éclair (ces transitions s'alternent)
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Capacités P1 :
1)Javelots de glace : 2 cristaux vont pop et ils vont envoyer des javelots sur des joueurs random qui infligent 15k de domage givre et ralentir la vitesse d'attaque de 25% des joueurs dans les 3 métres de l'impact.
2)tombeau de glace : 2 personnes vont se faire glaçonnées et doivent être libérées.
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les 2 personnes doivent se paquer car le javelot de glace inflige des damages aux tombeaux, donc si vous êtes la cible d'un javelot allez vous paquer sur les tombeaux.3)glace fracassée : le boss soufle sur un joueur qui prend 78k et qui voit sa vitesse ralentie pendant 4s.
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il faut dispell le snare lorsque l'on approche de la transition.4)assaut focalisé : le boss devient statique et inflige masse domage pendant 5 sec au tank.
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ressemble au cast cisaille des mobs du tréfond que le tank peux éviter en ne restant pas au cac.(à vérifier, sinon gros cd pour le tank)
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Capacités transition givre :
1)tempête gelée : le boss devient imuniser et 4 mobs pop, une bulle d'eau se forme au milieu de la plateforme, les joueurs qui slaquent se noient.
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toute la phase se déroule sur l’extérieur de la plateforme, le raid reste paquer et tourne dans le sens horaire de façon à tuer les 4 adds afin de repasser en p12)vague de glace : 4 vagues de glaces vont diviser la plateforme en 4 ( comme sur halion phase ombre) et se déplacer dans le sens horaire, c'est quasi os.
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rien de compliqué, il y a plus de place que pour halion et les adds depop très vite.3)glaçon : les glaçons qui nous tombent dessus et qui placent une marque bleu au sol avant de le faire.
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rien de compliqué, hodir forge mortemine , même principe.-
Capacités transition éclair :
1)tempête de foudre : le boss devient imuniser et fait pop 8 conducteurs de cristal. Les joueurs prennent des dégats pendant toute la phase.
2)élémentaire de foudre lié : le boss fait pop des elem de foudre. Lorsqu'ils meurent, ils chargent les conducteurs à proximité et électrocutent les joueurs à proximité. un joueur éléctrocuté peut éléctrocuter un autre joueur ou chargé un conducteur à proximité.
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le but est de chargé un conducteur avec un elem en le tuant à coté puis de faire le lien avec les autres joueurs et conducteurs afin d'activé les 8 conducteurs. Une fois les 8 conducteurs chargés, le boss passe en p1.3)électrocution : une fois les 8 conducteurs chargés le boss subit 100% dmg pendant 15s
>> GO BL !!!!!!!!!!
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Vidéo :
Pov heal :
https://www.youtube.com/watch?v=yB1m9rcCj4IPov heal de nagawa :
https://www.youtube.com/user/NagawaVideos?feature=mhee#p/a/u/2/Tt2oq_TOggYCombat plutôt amusant mais pas très opti pour cac vu le débuff javelot