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 PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz

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death
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death


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

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MessageSujet: PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz   PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz EmptySam 12 Nov - 20:16

-Compo : 1 tank, 3 heals


-Phases : 2 phases qui ce succèdent


-Capacitées P1 :

1)colère focalisée : le boss stack un buff qui augmente ces dégats physiques et ça vitesse d'attaque de 10%.

>> ce destack au passage p2.


2)drain psychique : le boss lance un rayon droit devant lui et inflige 120k à toute personne qui se trouve sur ce lien et le boss se heal de 10 fois les dégats que ce lien inflige.

>> tout le raid reste derrière le boss, un petit cd absorbe sur le tank et voila.


3)ombres perturbantes : le boss place un débuff magique sur des personnes du raid de façon random qui inflige 35k dégats d'ombre toutes les 2 sec. Une fois dipell le joueur subit 60k dégats et est bump en arrière.

>> dispell magique instante, sinon bien remonter le joueur avant de dispell.


4)vide de la destruction : le boss canalise et fait pop une bolt (un drain se forme de la tête du boss vers le pop de la bolt pendant quelque sec). Cette bolt va se déplacer et ne doit pas toucher les mur de la salle sinon wype. Lorsqu'elle rencontre un joueur et inflige 180k dégats répartit entre les joueurs proches et rebondit vers la direction opposée. Lorsque la bolt touche le boss, le boss passe en p2.

>> un placement des distances en cuve et bien dispersé permet de gérer le pop et le partage des dégats, toujours 2 personnes pour faire rebondir la bolt excepté si vous avez des cd anti dégats magiques. Le tank doit bouger le boss de façon à se que le boss chope la bolt (sans que le tank la touche) et les cacs doivent faire attention à ne pas la faire rebondir. Bref en gros : Attrape la baballe tarvos !!!! :p.

>> A chaque rebond de la bolt, le boss va subir 5% de dmg en plus pendant la p2, en héro il faut absolument monter à 5 rebonds avant de toucher le boss, ce n'est pas forcement nécessaire en normal mais permet d'écourter le combat et de placer une fat Bl.


-Capacitées P2 :

1)Zon'ozz déconcentré : le boss perd ces buffs dégats tank et ne frappe pas. La phase dure 30 sec et tous les joueurs subissesnt 15k/sec de dégats magiques. 4 tantacules pop est infliges 28k d'ombre à des personnes aléatoires.

>> tout le monde se pack dos au boss, on claque les cd heal et de survie perso et focus boss. 30 sec plus tard on recommence la P1



-Vidéo :

Pov tank : https://www.youtube.com/watch?v=lp07fr1RRho
Pov heal de nagawa : https://www.youtube.com/user/NagawaVideos?feature=mhee#p/a/u/0/A45WdE9xo7w


Boss de heals plutôt simple et original bounce
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rodd
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Messages : 170
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Localisation : clermont-ferrand

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MessageSujet: Re: PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz   PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz EmptyJeu 17 Nov - 20:56

ajout des aptitudes du boss mise en ligne sur JH


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=aptitudes-zonozz



L'Âme des Dragons : Les compétences de Seigneur de guerre Zon'ozz

Dans un passé très lointain, le seigneur de guerre Zon'ozz et ses soldats menèrent une guerre sans fin contre les troupes de C'Thun et Yogg-Saron. Des millénaires ont passé et le seigneur de guerre sert toujours la force chaotique du dieu très ancien N'Zoth. Aujourd'hui, le sans-visage légendaire a été libété par Aile-de-Mort, qui lui a ordonné d'écraser les défenseurs du temple du Repos-du-ver.


Colère focalisée


Le seigneur de guerre Zon'ozz canalise de mieux en mieux sa rage et sa colère, ce qui augmente les dégâts physiques qu'il inflige de X% et sa vitesse d'attaque de X%. Cet effet est cumulable.

(25) Raids: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
(10) Normal: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
(10) Héroïque: +20% de dégâts et +5% de vitesse d'attaque
(25) Normal: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
(25) Héroïque: +20% de dégâts et +5% de vitesse d'attaque


Drain psychique (Alerte pour les tanks)

Le seigneur de guerre Zon'ozz canalise une onde de force psychique dans un cône de 30 degrés devant lui. Il inflige XXX points de dégâts d'Ombre et draine dix fois ce montant en points de vie.

(25) Raids: 104.000 points de dégâts
(10) Normal: 120.000 points de dégâts
(10) Héroïque: 140.000 points de dégâts
(25) Normal: 160.000 points de dégâts
(25) Héroïque: 180.000 points de dégâts


Ombre perturbantes (Effet de magie)

Le seigneur de guerre Zon'ozz couvre des personnages-joueurs choisis au hasard d'Ombres perturbantes. Cet effet inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes.

(25) Raids: 24.764 points de dégâts
(10) Normal: 36.099 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.100 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
(10) Héroïque: 41.513 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.099 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
(25) Normal: 38.099 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.100 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
(25) Héroïque: 45.512 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 69.099 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.


Vide de la destruction (Important)

Le seigneur de guerre Zon'ozz invoque un Vide de la destruction. Ce Vide se déplace vers l'avant jusqu'à ce qu'il rencontre une âme à absorber.


Diffusion du Vide (Important)

Si le Vide entre en collision avec un personnage-joueur, il se répand en infligeant XXX points de dégâts d'Ombre. La force de la diffusion du Vide le fait rebondir dans la direction opposée, et les âmes absorbées augmentent les dégâts infligés par le Vide de X% par diffusion.

(25) Raids: 67.000 points de dégâts et 5% par diffusion
(10) Normal: 180.000 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
(10) Héroïque: 269.100 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
(25) Normal: 540.000 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
(25) Héroïque: 807.300 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion


Eruption de sang noir (Important)

Si le Vide de la destruction atteint le bord de la Gueule de Go'rath, il déclenche une violente réaction. Cette éruption inflige XXX points de dégâts d'Ombre à toutes les cibles qui se trouvent dans la gueule et les projette dans les airs.

(25) Raids: 39.000 points de dégâts
(10) Normal: 60.000 points de dégâts
(10) Héroïque: 120.000 points de dégâts
(25) Normal: 60.000 points de dégâts
(25) Héroïque: 120.000 points de dégâts


Zon'ozz déconcentré (Important)

Si le Vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon'ozz, le choc le déconcentre. La Diffusion du Vide augmente les dégâts qu'il subit de 5% par rebond de Vide de la destruction entre les personnages-joueurs. Cette collision fait enrager le seigneur de guerre Zon'ozz, qui réveille alors la Gueule de Go'rath et perd sa Colère focalisée.

Attention: En mode héroïque, le réveil de la Gueule de Go'rath fait surgir de nombreux types différents de tentacules qui attaquent les personnages-joueurs.


Sang noir de Go'rath

Le seigneur de guerre Zon'ozz inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde à tous les joueurs pendant 30 secondes.

(25) Raids: 11.276 points de dégâts
(10) Normal: 14.099 points de dégâts
(10) Héroïque: 14.099 points de dégâts
(25) Normal: 17.349 points de dégâts
(25) Héroïque: 17.349 points de dégâts


En mode héroïque, chaque tentacule de Go'rath inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes à tous les ennemis proches. Les dégâts sont multipliés par le nombre de tentacules en vie.

(10) Héroïque: 3.795 points de dégâts
(25) Héroïque: 3.220 points de dégâts


Griffe de Go'rath - Crachat de limon (Alerte pour les tanks)


Lorsque son attention n'est pas focalisée sur un tank, la Griffe de Go'rath crache du limon sur une cible aléatoire, lui infligeant 100.000 points de dégâts d'Ombre ainsi qu'à ses alliés à moins de 4 mètres. Cette compétence n'existe qu'en mode héroïque.


Oeil de Go'rath - Regard d'ombre


L'Oeil de Go'rath lance un Regard d'ombre à un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant XXX points de dégâts d'Ombre.

(25) Raids: 11.050 points de dégâts
(10) Normal: 28.000 points de dégâts
(10) Héroïque: 37.000 points de dégâts
(25) Normal: 17.000 points de dégâts
(25) Héroïque: 22.500 points de dégâts


Fléau de Go'rath - Fléau déchaîné

Le Fléau de Go'rath s'agite dans tous les sens. Il inflige XXX points de dégâts physiques et fait tomber à la renverse les unités à moins de 15 mètres.

(10) Héroïque: 15.500 points de dégâts
(25) Héroïque: 20.000 points de dégâts


Fléau de Go'rath - Crachat de vase

Le Félau de Go'rath crache de la vase sur un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant XXX points de dégâts d'Ombre.

(10) Héroïque: 45.000 points de dégâts
(25) Héroïque: 85.000 points de dégâts
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kumkusanka
Loup



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MessageSujet: tech HM 10 by Turtle (source mmo-champion)   PTR : Seigneur de guerre Zon'ozz EmptyLun 19 Déc - 15:03

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