AccueilPortail - MeuteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ragnaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Ragnaros   Sam 2 Juil - 3:40

Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Louvetau
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : PERIGUEUX

MessageSujet: Re: Ragnaros   Dim 10 Juil - 21:42

Phase 1 : Par le feu soyez purifiés !

Au démarrage, Ragnaros dispose de quatre techniques qui définiront la phase. La première et plus simple à gérer est sa Colère qui donne une grosse claque à un joueur et à tous les joueurs à proximité. En clair : dispersion ! Ne restez jamais à 6 mètres ou moins d’un autre joueur. A la limite, organisez une formation « standart » où les joueurs doivent revenir s’ils n’ont rien à esquiver.



Si vous avez une formation, notez qu’un joueur sera un élément mobile, à cause des Piège de magma. En gros, un vortex de feu apparaîtra sous un joueur, et quelques secondes plus tard, un flamme s’y posera, armant un piège. Ce serait le genre de technique où on se contenterait d’esquiver, sauf que ce piège restera pendant TOUT le match. Et vu que Ragnaros nécessite BEAUCOUP de mouvement, vous allez effectivement esquiver les pièges, mais aussi désigner deux « démineur » qui, dans la grande tradition du démineur, foncera sur la mine quand la vie du raid sera stable. *BOOM*, 80 000 points de dégâts à tout le raid. Vos démineurs et vos heals doivent communiquer pour contrôler les pièges et ne pas tuer un joueur par erreur. Notez aussi que le démineur recoit un débuff qui augmente les dégâts encaissés par les pièges – il faudra donc que les deux joueurs alternent.

Histoire de compliquer la sauce, Ragnaros utilisera de temps en temps sa Main, très similaire à Al’Akir, qui projettera tout le raid en arrière. Vous n’avez pas autant de risquer de tomber, mais à la place, vous risquez d’être projetés vers une mine, avec des effets prévisibles. (Note : ca signifie *KABOOM*). Donc, gardez un œil sur ce qui traîne derrière vous !

Ensuite, et enfin, Ragnaros va de temps en temps frapper le sol avec son marteau. Vous serez averti du point d’impact via trois cercles de feu. Ces cercles sont doublement importants : ils désignent le point de chute du marteau (astuce du chef : ne pas rester en-dessous), mais précisent aussi la trajectoire des vagues de lave qui vont être projetées. Trois vagues partiront du marteau, avec 90° entre chacune : vous pouvez très facilement vous faufiler entre deux vagues en observant les trois cercles de départ.

Enfin, la rumeur court que Ragnaros applique sur son tank un débuff qui augmente les dégâts de feu – les deux tanks devraient donc switcher régulièrement pour limiter la casse.

En court : vous restez légèrement dispersés, esquivez les mines et les marteaux (en prévoyant votre point de chute si vous êtes projetés en arrière), et deux joueur (mage ou prêtre sont parfaits avec leur effet anti-chute) serviront de démineurs attitrés.
Interlude : Serviteurs du feu

A 70% de vie, Ragnaros plantera son puissant marteau dans le sol et plongera dans la lave. Le coup de marteau a pour effet d’invoquer 8 Fils des flammes. Vous pouvez rapidement savoir où ils apparaîtront : 8 colonnes de lumières apparaîtrons dans la pièce, et un add apparaîtra par colonne.

Leur plan est simple : ils foncent directement pour le marteau afin de fusionner avec lui dans une belle Supernova. Au risque de me répéter : Kaboom. Le truc est qu’ils vont de moins en moins vite au fur et à mesure que leur vie descend. Pour limiter la casse, vous allez devoir disperser votre raid (idéalement deux groupes équilibrés, un par côté de la plate-forme). Le but étant de réduire les adds à 50% de leur vie ou moins (pour les ralentir) aussi vite que possible avant de les achever. La mêlée devra repérer les adds les plus proches et se concentrer à les affaiblir puis les achever, tandis que la distance commencera par les adds plus éloignés).

Les adds ne poppent pas tous en même temps : les plus proches apparaîtrons en premier. Profitez-en pour rapidement ouvrir le feu sur eux. Si jamais quelque chose foire, prévenez vos heals rapidement : ces transitions sont l’un des deux meilleurs moments pour claquer les CD de protection/soin du raid.

Phase 2 : Sulfuras sera votre fin !

Ragnaros continuera à donner des coups de marteau. Par contre, plus de mine dans cette phase, ni de main, ni de colère. Vous allez donc pouvoir modifier votre formation pour préparer à ses deux nouvelles attaques.




Premièrement, Ragnaros allumera le feu ! En gros, il choisira une zone entre proche de lui, au fond de la salle, et à mi-distance. Cette zone subira de nombreuses explosions de feu. Simple à esquiver.

Ensuite, Ragnaros invoquera des graines de lave aux pieds de chaque joueur. Ces gaines exploseront pour méga-beaucoup de dégâts, mais ces dégâts diminueront fortement si vous êtes éloignés des graines. Pour contrer cet effet, prévoyez un « safe point » et exigez que chacun se tienne à bonne distance (30-40 mètres) de cette zone, de préférence en ordre dispersé. Quand les graines apparaissent (des grosses orbes de feu), tout le monde (sauf le tank) se rabat sur le « safe point » et les heals se déchaînent sur le soin de zone – les explosions feront quand même assez mal.

Mais ce n’est pas tout ! Chaque graine fera apparaître un élémentaire. Ils ne sont pas particulièrement puissants (166k de vie chacun), mais ils devront être rapidement éliminés. La bonne nouvelle est qu’ils se fixeront sur un joueur. Comme votre raid est groupé, vous allez avoir un beau paquet d’élémentaires biens groupés pour les AoE rapidement (gardez quand même un œil sur le marteau hein ?)

Bref, écartez-vous du « safe point », ne rester pas dans la trajectoire du marteau ou des explosions, et quand les graines poppent, regroupez-vous pour le passage AoE.
Interlude 2 : Habitants des flammes

A 40% de vie, Ragnaros recommencera le même plan qu’à 70% : il plantera son marteau dans le sol et plongera dans la lave, invoquant 8 Fils des flammes, mais aussi et surtout 2 Scions de la lave, un de chaque côté de la plate-forme (sur deux alcôves rondes à chaque extrémité). La stratégie est la même, avec un twist.

Le scion doit être tanké, et un tank sera désigné de chaque côté. Ils lanceront Chaleur brûlante sur un joueur au hasard, qui commencera à émettre du feu sous ses pieds (pensez Jaraxxus et Lana’thel). Le truc, c’est que ce feu soigne les adds qui passent dessus. Les joueurs affectés devront donc bouger pour ne pas être brûlés, mais devront aussi éviter de se tenir dans la trajectoire d’un Fils des flammes. Priorétisez les Fils des flammes plutôt que les scions (mais n’hésitez pas à abattre les scions si vous avez le temps avant d’en finir avec les Fils).

Quand les fils meurent ou après 45 secondes, Ragnaros reviendra pour la 3e phase.

Phase 3 Hors de mon royaume !

Phase finale du mode normal, Ragnaros reviendra à la charge avec son coup de marteau et son explosion de flammes.



Mais comme ce n’est pas assez drôle comme ça, il commencera à invoquer des Météores vivants qui infligent une AoE à leur point d’atterrissage. Ensuite, ils choisiront un joueur au hasard et le poursuivront, explosant pour méga-beaucoup de dégâts au contact d’un joueur (n’importe lequel, pas uniquement celui qu’il cible).

Heureusement, ces adds sont hautement combustibles et chaque attaque repoussera le météore dans le sens opposé au lanceur de l’attaque. Notez deux choses : faites attention à votre position quand vous projetez le météore : ne le lancez pas sur votre raid (quoi que ça peut être fun pour wipe le groupe…), et n’oubliez pas que le mob est insensible à cet effet pendant plusieurs secondes entre chaque projection : il est inutile de spammer le météore – préférez de le frapper quand il approche de sa cible. Sa cible, étant un joueur intelligent, pensera bien entendu à fuir, sans pour autant emmener le Météore au milieu du raid. N’est-ce pas ? N’est-ce pas ?!?

En dehors de cela, la phase n’a pas vraiment de pièges et est simplement un burst avec un timer flexible (les météores seront de plus en plus nombreux).

(Source : http://thousandconfessions.net/biblioteq/?page_id=1066)

Phase 1
Tank (2) : un tank sur le boss, un autre prends un café. Switchez pour rafraîchir votre débuff. Méfiez-vous d’un éventuel piège ou marteau sur votre position.
Heals (2 à 3) : Un heal dédié sur le tank, les deux autres gèrent le raid. Communiquez avec votre démineur pour contrôler les dégâts entrants. Attention au marteau et aux mines. Restez dispersés
DPS (5 à 6) : Un joueur se concentre à gérer les mines avec les heals, tandis que le reste se concentre sur le boss. Restez dispersés pour limiter les dégâts.

Interlude 1
Tank (2) : soutenez vos joueurs en mêlée sur les adds proches. Vous avez en général plus d’options de contrôle que les DPS – abusez-en !
Heals (2 à 3) : Peu de dégâts dans cette période. Préparez-vous quand même à une supernova potentielle. Régénérez, ou donnez un coup de pouce au dps.
DPS (5 à 6) : Divisez-vous le travail dès que vous voyez les points de pop: la distance affaiblit les mobs éloignés, la mêlée les mobs proches. Usez de vos options de contrôle pour ralentir les adds

Phase 2
Tank (2) : un tank sur le boss, l’autre continue de prendre son café. Switchez toujours. Le tank qui n’est pas sur le boss doit se regrouper pour les graines et les adds.
Heals (2 à 3) : Un heal dédié sur le tank, les deux autres gèrent le raid. Restez à l’écart du safe spot, et retombez dessus quand les graines apparaissent, puis utilisez vos gros soins de raid – les explosions sont douloureuses ! Esquivez aussi les explosions
DPS (5 à 6) : Restez à l’écart du safe spot, et concentrez-vous sur le boss. Quand les graines apparaissent, groupez-vous et préparez-vous à AoE les adds qui apparaitront. Esquivez aussi les explosions.

Interlude 2
Tank (2) : tankez les deux scions, idéalement, un tank de chaque côté, et ramenez les adds au centre. Un tank se prépare à tanker les deux scions quand Ragnaros repoppe.
Heals (2 à 3) : Peu de dégâts dans cette période. Préparez-vous quand même à une supernova potentielle. Régénérez, ou donnez un coup de pouce au dps. Méfiez-vous si vous avez le débuff, et déplacez-vous de facon à ne pas couper le trajet d’un add.
DPS (5 à 6) : Divisez-vous le travail dès que vous voyez les points de pop: la distance affaiblit les mobs éloignés, la mêlée les mobs proches. Usez de vos options de contrôle pour ralentir les adds. Méfiez-vous si vous avez le débuff, et déplacez-vous de facon à ne pas couper le trajet d’un add.

Phase 3
Tank (2) : un tank sur le boss, l’autre se concentre sur les scions encore vivants. N’oubliez pas de switcher!
Heals (2 à 3) : Un heal dédié sur les tank, les deux autres gèrent le raid (ou éventuellement un heal sur le second tank). Si vous êtes ciblés par le météore, attirez-le à l’écart du raid, mais restez à portée pour que les DPS puissent le projeter.
DPS (5 à 6) : DPS sur Ragna (après avoir achevé les scions). Si vous êtes ciblés par le météore, attirez-le à l’écart du raid, mais restez à portée pour que les DPS puissent le projeter.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 8:19

Très bonne version française, merci Ama.
Tout ceux qui ne l'auront pas lu et mémoriser prennent le risque d'être remplacé rapidement ce soir.
Je vous rappelle qu'on DOIT le tomber avant mardi soir, donc on se bouge, on vient équiper de son set RF et de son cerveau ce soir (Soaap comme tu n'as pas de cerveau tu es dispensé).
Merci de prévoir les spé avec les bubules anti magie pour les DK, les spé disci pour les priest heal, enfin tout ce qui peut aider sur cette spé (stun amelio et ralentissement sur les adds, des yeux: le meilleur add-on de WoW,, resist magie amélioré, glyphe de plume pour les priest ou un nb de plume conséquente, cape parachute pour les ingé, bref soyez OPT FFS.....)
Si vous avez besoin de plusieurs spé pour tester, mettez nous au courant que l'on sache et que l'on puisse financer ces respé.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Louvetau
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : PERIGUEUX

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 11:37

bubule dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Soaap
Hall of Fame
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 14:11

Angeltsud a écrit:
Je vous rappelle qu'on DOIT le tomber avant mardi soir, donc on se bouge, on vient équiper de son set RF et de son cerveau ce soir (Soaap comme tu n'as pas de cerveau tu es dispensé).

Si je viens en stuff T1 c'est full RF ça va?

Pis avec un peu dchance ça mettre un buff "intimidation paske soaap est trop fort et il t'as déjà ouwn fake boss de 75% de vie en moins"!
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 14:16

ce qu'il faut pas lire comme connerie je vous jure. Broute il vient chez toi tu veux pas le jeter dans la mine ou tu bosses? avec des charentaises en béton de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Memoria, avec Grenat.

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 14:19

Avec plaisir.
Viens Soaap, on descend au fond respirer un peu de gaz, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 14:20

si c'est du N2O j'en veux aussi. Sinon gaffe au grisous
Revenir en haut Aller en bas
Soaap
Hall of Fame
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 14:38

waaaaai road trip!
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 11 Juil - 17:26

Strat claire et sympa Smile Humm... combat qui s'annonce conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Mar 12 Juil - 14:03

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-s0x3wwi2e9to6m9s/spell/100292/

ALLO, ce soir je veux voir personne se prendre ces putains de vagues!
Ça fait beaucoup trop de dégâts pour un truc facile à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Memoria, avec Grenat.

MessageSujet: Re: Ragnaros   Mar 12 Juil - 14:51

Ha ouais quand même 18.. je ne te félicite pas du tout Broute!
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Mar 19 Juil - 12:56

http://www.mmo-champion.com/threads/932029-Ragnaros-Phase-3-Meteor

Petite précision sur comment gérer les météores en P3. Belles images, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 14:43

serait il possible que nos dk essaie de Dark Simulacrum "Hand of Ragnaros" avec le knockback ça pourrait être pratique pour les add à bump en transition.

Ou alors vous avez déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Louvetau
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : PERIGUEUX

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 15:17

marche pas sur les boss!
(ont peu test mais je doute que ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 15:20

D'après mes sources, ça marche, mais bon si tu peux vérifier.
Juste pour préciser: Tu copies l'hability de ragna que tu utilises sur les adds pas sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Louvetau
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : PERIGUEUX

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 15:23

oui je me doute que c sur les adds
je verifie ce soir
ca serai bien le seul boss sur lequel marche le sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 15:51

si ça marche ça fera un sacré plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Ragnaros   Lun 25 Juil - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
gwhorn
Ami
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: Ragnaros   Mar 26 Juil - 16:32

Petit détail: il faudrait qu'on déclence plus les pièges par rapport à Hand et Wraith of Ragnaros plutot qu'au petit bonheur quand le raid semble full, parce que sinon le coup du piège + hand en simultané on va se le reprendre moult fois , et bien qu'en général ca laisse juste quelques pourcents de vie pour pas wipe c'est quand même facilement évitable.


D'ailleurs en parlant de Hand of Ragnaros il me semble qu'il Knock d'une personne , et que si plusieurs personens se font Knocker c'est qu'elles étaient à moins de 6 m. Et j'ai souvent vu plusieurs personnes se prendre ce dégat en même temps. Encore une fois c'est pas mortel normalement mais par exemple sur un fail du Marteau ca peut le devenir facilement. Donc tojours revérifier sa portée après un mouvement, genre quand on a évité une vague ou un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Sam 20 Aoû - 14:08

Rag P3:

On va piquer un truc à d'autre guildes pour gérer les météores.
On divise le raid en 2, un groupe à gauche et un groupe à droite, avec les tanks sur la droite et les cac surs la gauche (+1 ou 2 distances)

Placé comme ça


GP1°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°GP2
°°°°°°°°M1==>°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°<==M2°°°°°°°°°°°°°°°°


Le but étant de jouer au ping-pong entre les 2 groupes.
Concrètement ça donne quelque chose de simple, la personne fixate par le météore doit se placer de manière à permettre un KB vers l'autre groupe. Lors des premiers trys regardez bien de combien de yards on les bump ces putains de cailloux, histoire de pas les bump dans un groupe.
Après le KB 2 cas de figure:
* Le météore part vers le groupe 2 (vous êtes groupe 1): Well done c'est plus votre problème, ya du temps de trajet et tout, on dps le boss.
* Le météore bump vers le GP 2 revient vers qqn du groupe 1. La il faut attendre que le météore revienne proche, qu'il soit sensible au KB (après un KB, il est insensible pendant 5s de mémoire A CONFIRMER), une fois proche on le KB vers le groupe 2 ce qui est plus facile que quand il pop dans votre dos.

Si jamais il est impossible de KB le météore vers l'autre groupe il est impératif que la personne fixée se déplace vers l'autre groupe. On arrive à ça:

GP1°°M1==>Korbek°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°GP2
GP1°°°°°°°°°M1==>Korbek°°°°°°°°°°°°°°GP2
GP1°°°°°°°°°°°°°°°°°M1==>Korbek°°°°°°GP2
GP1°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°M1==>Korbek°GP2 Et la il faut que quelqu'un du groupe 2 KB le météore vers le groupe 1.
et après Korbek va se replacer très vite au groupe 1 pour pouvoir taper dans le dos du boss. Si c'est un distance qui doit aller du groupe 2 au groupe 1, il reste avec le groupe 1.

Il est important de demander des grip au priest afin de gagner du temps. Les prêtres seront répartis des 2 cotés et le grip doit leur être demandé sur TS.
Si vous avez des questions c'est le moment, je n'expliquerai pas plus sur TS dimanche. A vous de lire ça, de le comprendre et de le mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Ragnaros   Sam 20 Aoû - 15:23

KB?
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Sam 20 Aoû - 15:30

Knock back = bump = leur mettre un dégât ce qui les fait sauter dans la direction opposée.

Wottan°°°°Météore°°°°°°Point d’atterrissage.

Le météore sera bump en ligne droite donc gaffe à la ligne qui vous relie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Ragnaros   Sam 20 Aoû - 15:33

ok

j'imagine que celui qui kite la météore devra essayer de la garder un maximum de temps, et la kiter en passant sur l'extérieur du cercle, et non pas simplement rush vers l'autre grp comme un gogole
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
avatar

Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Au pub de la fin du monde

MessageSujet: Re: Ragnaros   Sam 20 Aoû - 15:38

2 cas:
soit le météore vient du groupe 1 vers le groupe 2: On le KB dès qu'il est prêt du groupe
soit le météore n'arrive pas de la bas et ne peux pas être envoyé facilement sur l'autre groupe, il doit alors être kitté de manière à ne pas passer dans le groupe 1 et une fois que le météore a évité le groupe 1, la tu cours comme un gogole dans le groupe 2 (voir tu demandes un grip si t'es chaud) et dès que tu es dans le groupe 2 tu bouges plus et tu envois le météore vers le groupe 1 dès qu'il est trop proche. Pas la peine de le kitter jusqu'à BWD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ragnaros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tiers 12: Firelands-
Sauter vers: