AccueilPortail - MeuteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fandral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagawa
Hall of Fame
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Fandral   Dim 19 Juin - 6:53

Points de vie :

10 joueurs : 56 700 000

25 joueurs : ?


Techniques



Changement de Forme

Fandral se transforme en Félin quand ses ennemis sont écartés les uns des autres, ou en scorpion quand 7 ennemis ou plus sont regroupés. Toutes les trois transformations, Fandral fait une pause en forme humanoïde.


Forme féline



Fandral se transforme en Félin lorsque ses ennemis ne sont pas regroupés.

Lors de cette phase, tous les joueurs à distance doivent être écartés les uns des autres de plus de 10 mètres, et être prêts à bouger si Fandral leur bondit dessus. Chaque fois que Fandral bondit tous les dps en mêlée doivent passer sur l'Esprit de la Flamme laissé au corps à corps pour la tuer au plus vite le temps que Fandral revienne sur le tank. Une fois que Fandral à fait un certain nombre de leaping flames il deviendra très difficile de gérer le nombre croissant d'esprits de la flamme, les joueurs devront alors tous se regrouper sur le tank.

Leaping Flames – Fandral bondit sur un ennemi, laissant derrière lui un esprit de la flamme. Il atterrit dans un halo ardent, mettant feu au sol à cet endroit et provoquant la brûlure des ennemis à l'intérieur pour 23 562 à 26437 dégâts de feu toutes les 0,5 seconde pendant 1 minute. Cette attaque coûte 100 d'énergie.

Esprit de la flamme – Ces images de Fandral attaquent les ennemis jusqu’à être tuées.

Adrénaline – Fandral gagne une charge d'Adrénaline chaque fois qu'il fait un Leaping Flames. Adrénaline augmente sa régénération d'énergie de 20 % par charge. Fandral perd toutes ses charges d'Adrénaline lorsqu'il change de forme.

Fureur – Fandral gagne une charge de Fureur chaque fois qu'il se transforme en Félin ou en Scorpion, augmentant les dégâts de Leaping Flames et Flame Scythe de 8 % par charge. Cet effet s'accumule.


Forme de scorpion



Fandral se transforme en scorpion lorsque sept ou plus de ces ennemis sont regroupés. 18 en raid 25 joueurs. Il est important que tous les joueurs sans exception soient regroupés sur le tank afin de diviser les dégâts de la Flame scythe. Les joueurs éventuellement affectés par les Searing Seed doivent s'écarter du raid aussi tard que possible pour limiter les dégâts.

Flame Scythe – Fandral inflige 750 000 dégâts de feu aux ennemis en face de lui. Les dégâts sont divisés de manière égale entre les cibles touchées. Cette attaque coûte 100 d'énergie.

Adrénaline – Fandral gagne une charge d'Adrénaline chaque fois qu'il utilise la Flame Scythe. Adrénaline augmente sa régénération d'énergie de 20 % par charge. Fandral perd toutes les charges d'Adrénaline lorsqu'il change de forme.

Fureur – Fandral gagne une charge de Fureur chaque fois qu'il se transforme en Félin ou en Scorpion, augmentant les dégâts de Leaping Flames et Flame Scythe de 8 % par charge. Cet effet s'accumule.


Forme humanoïde



Lorsque Fandral entre en forme humanoïde il enveloppe ses ennemis brièvement dans un cyclone de feu et il incante un sort supplémentaire. Lorsqu'il change de forme de Félin à Scorpion, Fandral libère les Searing Seeds. Lorsqu'il passe de la forme de Scorpion à la forme de Félin, Fandral libère les Orbes brûlants.

Fiery Cyclone – Le cyclone de feu projette tous les ennemis dans les airs, les empêchant de procéder à toute action, mais les rend aussi invulnérable pour 3 secondes.

Searing Seeds – Les graines ardentes se plantent dans les ennemis de Fandral. Chaque graine grandit à une vitesse différente. Lorsqu'elle est complètement mature, la graine explose, infligeant 60 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 12 mètres.

Burning Orbs – Fandral invoque des Orbes brûlants dans la salle. Chaque orbe attaque le joueur le plus proche, lui infligeant 6500 dégâts de feu toutes les 2 secondes. Cet effet s'accumule. Les Orbes doivent être tués par les Dps à distance.


Stratégie générale



Le combat contre Fandral impose la gestion intelligente de la transition entre ses différentes formes, il est nécessaire de trouver un équilibre entre l'augmentation d'Adrénaline qu'il gagne lorsqu'il conserve une forme pendant longtemps, et l'augmentation globale de ses dégâts chaque fois qu'il change de forme : si Fandral reste trop longtemps en Félin ou en Scorpion il utilisera beaucoup trop souvent son Leaping Flame ou sa Flame Scythe, à l'inverse s’il change trop souvent de forme il va accumuler les charges de fureur et faire beaucoup trop de dégâts en fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fandral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tiers 12: Firelands-
Sauter vers: