Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gragar le grand méchant loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gragar
Louvetau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMar 7 Juin - 17:09

Coucou les loulou !!!! =D Comment ça va bien dans la guilde ? Alors je vous apporte un peu de bonnes nouvelles et pas que des mauvaises héhé =) ! Alors pour la 1ere bonne nouvelle mon poignet va beaucoup mieux je peux passer mon bac là dans 1 semaine . . . Hum Shit ! faut réviser >.<" j'avais oublié ce petit détail. Alors là mauvaise nouvelle donc je passe le bac les 15-16-17 juin ainsi que deux oraux le 21 juin. Après ça hum hum (Bonne nouvelle !) Je reviens jouer !!!!! Ah que oui enfin enfin enfin ! Bon certes va faloir que je me remette un peu à jour même si je suis l'actualité, et d'ailleur gros Gg pour l'avancée et surtout à tout ceux qui ont cruent à la guilde et tout ceux qui ont rien lachés !! Ensuite je vais surement venir faire un tour sur le ts un soir car certaine voix me manque =( genre Angel, les conneries de Naga et tout les autres, et puis faire connaissance avec les nouveaux peut être =).

Voilou j'ai fais le tour, à non ! Jolie le forum maintenant =). Bon sur ce je vous laisse je retourne à mes révisions de bac (Oh putain casse les couilles celui la ! Vivement qu'il soit passé et surtout que j'arrive à l'avoir.)

Je vous envoie à tous des gros bisous (non je suis pas pd mais je suis content de revenir ! Donc j'exprime ma joie Very Happy) Et je reste présent sur le forum chaque jour pour regarde un peu les news Wink.

(Ps : Angel ne t'en fait pas je vais aller faire un tour sur EJ, mais je pense qu'on va passer encore un peu de temps à disctuter ^^)

Bisous, Gragar
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMar 7 Juin - 17:18

Ouais on se choppe quand tu passes, mais juste pour info devant l'absence prolongé de news je t'ai kick (d'ou les accès fofo reduits).

On en parle quand on se choppe sur ts (the sooner the better)
Revenir en haut Aller en bas
Gragar
Louvetau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMar 7 Juin - 17:25

Ouais normal, normal je comprend Smile Et ouais pas de souci je passe le plutot possible, entre deux matières à réviser je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Korbek
Hall of Fame
Korbek


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2011

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMar 7 Juin - 18:09

Gragar a écrit:
Shit ! faut réviser >.<"

OLOLOLE

pardon c'tait plus faure que moi
Revenir en haut Aller en bas
sïns
Fantôme
sïns


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMer 8 Juin - 9:02

Korbek a écrit:

faure

What the Fuck ?! Déja que cham c'est useless, il invente des nouveaux mots !

edit: quote réparé?. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Korbek
Hall of Fame
Korbek


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2011

Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup EmptyMer 8 Juin - 18:07

sïns a écrit:
Korbek a écrit:

faure

What the Fuck ?! Déja que War c'est useless, il invente des nouveaux mots !

edit: quote réparé?. Angel

Fixed, De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gragar le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Gragar le grand méchant loup   Gragar le grand méchant loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gragar le grand méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: